Cheveux pellicules , solution anti-pellicules

Please log in or register to like posts.
News
anti-pelliculaire

Anti-pellicules ?

DandrRuff est une condition qui affecte les hommes et les femmes et se produit généralement en raison d’une infection bactérienne ou fongique dans le cuir chevelu. La dermatite séborrhéique est le type de pellicules le plus courant de couleur sec, blanc ou jaune et apparaît généralement sur les sourcils, la nuque du cou et dans les cheveux à l’arrière du cou. Cela peut ne pas être une vie de la vie, mais peut être très embarrassant. Dans cet article, nous discuterons des pellicules et de certaines des manières dont elle peut être traitée.

L’une des premières choses que vous devez faire si vous avez un problème avec les cheveux Dandrruff consiste à consulter un dermatologue qui sera alors en mesure de diagnostiquer le problème et de recommander un traitement. Certaines des causes communes de cette condition incluent des infections, des allergies, des conditions cutanées, des déséquilibres hormonaux, des médicaments et de certains types de shampoing.

La première étape que votre médecin prendra consiste à effectuer un échantillon de cendré de votre cuir chevelu et vérifiez les bactéries. S’il y a une infection ou une inflammation, votre médecin peut vous prescrire des antibiotiques oraux ou topiques qui éliminera l’infection et aidera votre pellicules à vous arrêter.

anti-pellicules

Votre médecin peut suggérer plusieurs traitements différents, notamment des pulvérisations anti-pellicules, des shampooings et des onguents. Il est important que vous suiviez vos commandes de médecins lors de l’application de ces médicaments à mesure que l’excédent de tout produit peut irriter votre cuir chevelu et conduire à d’autres infections.

La plupart des produits anti-pellicules contiennent des huiles qui ne doivent être utilisées que dans de petites quantités sur le cuir chevelu et qu’une seule goutte d’huile ne peut entraîner que l’huilage de vos cheveux deviennent plus perceptibles. Les pulvérisations anti-pellicules sont généralement appliquées une fois par jour et fonctionnent en pénétrant sur le cuir chevelu et appliquent de la chaleur pour éliminer le champignon et les bactéries qui provoquent cette condition.

Les shampooings contiennent des ingrédients tels que le zinc, le sulfure de sélénium et la bêta-glucane. Le zinc est un ingrédient qui agit pour rétrécir les glandes sébacées qui se trouvent dans les follicules des cheveux causant des coupures et des démangeaisons. Le sulfure de sélénium aide à tuer et à arrêter l’excès de bactéries tout en favorisant une santé saine du cuir chevelu. Beta Glucan est un produit chimique qui agit en améliorant l’état du sang et des capillaires dans le cuir chevelu, ainsi que de lutter contre l’irritation et l’inflammation. La combinaison de ces ingrédients dans un shampooing de pellicules peut améliorer la santé globale de votre cuir chevelu et en même temps de tuer des bactéries et des pellicules.

Les bactéries et les champignons sont connus pour causer plusieurs conditions, notamment une dermatite séborrhéique. Cette condition est généralement causée par le stress, les changements hormonaux et le temps sec. Les bactéries provoquent une infection autour des glandes sébacées et libèrent ensuite des toxines dans les cellules de la peau environnantes. Ces toxines sont toxiques pour les tissus du cuir chevelu. Cela provoque une fouille, des démangeaisons et peut laisser derrière les cicatrices appelées dermatologues appellent des nodules sébacés.

anti-pellicules,anti pellicules

Certaines façons efficaces de traiter cette condition incluent l’utilisation de shampooing anti-fongique, d’huiler du cuir chevelu et d’utiliser une cure de pellicules. Les shampooings anti-fongiques contiennent des ingrédients anti-bactéries tels que la nystatine. Le huilage du cuir chevelu peut être fait en utilisant des shampooings à base d’huile contenant de l’huile de théier et de l’huile de pépins de raisin. Les shampooings de cure Dandrruff contiennent des huiles corticostéroïdes telles que le cétoconazole et l’érythromycine.

En utilisant des shampooings de cure Dandrruff et le huilage du cuir chevelu aidera à se débarrasser des huiles de cellules de la peau morte. Lorsque les huiles de cellules de la peau mortes s’accumulent dans le cuir chevelu, elle crée une peau morte qui se bloque. L’utilisation de shampooings anti-fongiques empêchera les flocons de s’échapper. En plus de l’utilisation de shampooings anti-fongiques et d’huiler du cuir chevelu, ces mesures devraient également inclure les cheveux avec un shampooing organique.

anti-pellicules, anti pellicules

Des flocons excessives peuvent souvent être causés par le cuir chevelu sec et dans de tels cas, des modifications simples de votre style de vie pourraient être nécessaires. Un changement à votre alimentation pourrait être l’un des changements. Manger plus de fruits frais et de légumes peut améliorer la santé de votre cuir chevelu, car ils contiennent des nutriments qui le nourrissent. Boire plus d’eau peut également augmenter votre nombre de flocons. Enfin, manger moins de sucre et d’édulcorants artificiels aura un effet positif sur votre croissance des cheveux.

One comment on “Cheveux pellicules , solution anti-pellicules

  1. Pingback: Perte de cheveux : 20 problèmes de santé qui font perdre les cheveux - Santé Publique France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *