Conseils Pour Arrêter de fumer. 101

Please log in or register to like posts.
News
arrêté de fumer

Vous Avez De La Difficulté à Cesser De Fumer? Obtenez Des Conseils Utiles Ici!

Bien que la plupart des fumeurs se rendent compte que le tabagisme est une activité risquée et malsaine, beaucoup d’entre eux sont incapables d’arrêter de fumer avec succès. Une partie de la raison est que la dépendance est très difficile à briser. Cependant, il existe des stratégies efficaces qui ont été couronnées de succès pour d’autres. Cet article fournit plusieurs de ces stratégies. Suivez les conseils fournis et j’espère que vous pourrez arrêter avec succès.

Si vous êtes sincère dans votre effort pour cesser de fumer, trouver un groupe de soutien et de s’en tenir à eux. Quand vous êtes autour des gens qui traversent les mêmes choses que vous êtes, ils peuvent vous aider avec les défis physiques et émotionnels associés à cesser de fumer. Cela peut vous aider à vous sentir à l’aise en vous associant à des personnes qui ont traversé les mêmes problèmes. Consultez votre journal et l’hôpital local pour les ressources de soutien.

Arrêter de fumer

Si vous essayez d’arrêter de fumer tous ensemble, alors vous avez besoin de commettre et cesser de porter vos cigarettes autour de vous. Si vous n’avez pas de cigarettes avec vous, alors vous le rendre moins commode de fumer. Cela vous permettra d’arrêter plus facilement à long terme.

Lorsque vous décidez d’arrêter de fumer des cigarettes, jetez tous vos cendriers, briquets, sacs vides, et d’autres attirail de fumer. Garder ces éléments autour peut être déclencher pendant vos moments les plus faibles, et de les enlever de votre environnement, il sera plus facile pour vous de penser à vous-même comme un non-fumeur.

La décision d’arrêter de fumer entraîne un changement de mode de vie massif, alors assurez-vous que vous êtes prêt pour l’engagement avant de vous plonger dedans. Vous devriez prendre le temps de vous asseoir et de créer un plan dédié à cesser de fumer. Ce plan devrait impliquer le compte de votre situation unique et les déclencheurs ainsi.

Arrêter de fumer

Rappelez-vous l’acronyme suivant Forever: N.O.P.E. Il signifie « jamais une bouffée, jamais. » Ce sera une devise à vie pour vous de suivre, et il devrait être votre mantra quand vous êtes tenté d’avoir « juste que l’une » cigarette. Même si vous êtes hors de boire avec des amis, n’oubliez pas de dire N.O.P.E. à cette bouffée!

Vous devriez choisir votre méthode ou vos méthodes d’abandon du tabac. Certaines personnes peuvent seulement être en mesure d’utiliser la méthode de la « dinde froide », ce qui signifie réduire leur consommation de nicotine entièrement sans réduction progressive. Cependant, cela peut rendre certaines personnes exceptionnellement grincheuses et exacerber le retrait. Les gommes, les pastilles et d’autres produits d’abandon du tabac existent pour rendre la première semaine plus facile à manipuler.

Si vous trouvez votre volonté s’estomper et vous êtes sur le point d’atteindre pour une cigarette, appelez quelqu’un pour le soutien. Qu’il s’agisse d’un ami ou d’un membre de la famille, tendez la mains et partagez vos sentiments de tentation. Non seulement le temps passé sur le téléphone sera une bonne distraction jusqu’à ce que la soif a passé, il est toujours agréable de savoir que vous n’êtes pas seul dans le traitement de cette question.

Ne vous attendez pas à être parfait au sujet de cesser de fumer. Il est difficile d’arrêter de fumer, et la plupart des gens ont des envies intenses de temps en temps pendant qu’ils quittent ou même de coulisse une ou deux fois. Ne vous battez pas si vous Succombez à la tentation. Il suffit de revenir sur les rails dès que possible et continuer à travailler sur cesser de fumer.

Arrêter de fumer

Écrivez votre liste des cinq principales raisons d’arrêter de fumer. Chaque fois que vous sentez votre détermination faiblir, récitez les raisons jusqu’à ce que vous convainquez la soif. Cela aidera à créer des messages positifs dans votre esprit.

Afin de cesser de fumer, vous devez croire que vous pouvez le faire. Bien que les envies physiques et les symptômes de sevrage du tabagisme sont difficiles, votre cerveau est l’élément le plus important dans votre combat. Vous devez être en mesure de travailler au-delà de vos envies et que le combat est tout mental. Croyez que vous pouvez le faire et vous verrez le succès.

Il est très important d’être conscient de vos déclencheurs pendant que vous abandonnez le tabagisme et même juste après. Il est facile et réconfortant de revenir à une vieille habitude lorsque vous êtes stressé, ennuyé, fatigué, ou le sentiment déprimé. Être conscient de vos déclencheurs émotionnels et avoir un plan alternatif de fumer peut grandement vous réduire la tentation de revenir à la vieille habitude.

Mets ton coeur dedans. C’est facile de mettre la tête dedans. Vous savez pourquoi vous devriez démissionner, et vous savez une douzaine de choses que vous pouvez faire pour vous aider à cesser de fumer. Pourtant, si vous n’êtes pas émotionnellement préparé, vous trébucherez dans un moment de faiblesse. Vous devez vouloir la liberté du tabac.

Lorsque vous renoncez à fumer, buvez toujours beaucoup d’eau. L’eau peut aider votre corps à éliminer toute la nicotine et d’autres produits chimiques mauvais. En outre, il peut aider à diminuer vos envies de cigarettes en remplissant vos désirs oraux. L’eau a des tonnes d’autres avantages ainsi, ainsi vous devez viser à consommer au moins huit verres par jour.

Méfiez-vous des sucettes à la nicotine pour vous aider à arrêter de fumer. Ils ne sont pas autorisés comme un outil de sevrage tabagique par la FDA et n’ont pas été prouvés pour avoir des qualités inhérentes qui aident réellement. Cependant, étant donné qu’une bonne partie de la difficulté à poser ces cigarettes est la stimulation orale qu’elles fournissent, cela peut être une astuce utile psychologiquement.

Pour faciliter l’arrêt du tabagisme, faites savoir à vos amis et à votre famille quels sont vos objectifs. Comme plus de gens prennent conscience de vos efforts, ils seront plus susceptibles d’offrir un soutien, des encouragements et une motivation très nécessaire. Cela rend également moins probable que vos sorties sociales auront lieu là où le tabagisme est endémique.

Si vous essayez d’arrêter de fumer, acheter un grand sac de sucettes à avoir sous la main. Quand vous avez envie d’une cigarette, prenez un bonbon à la place. Le bâton de la sucrerie aide à occuper la main que vous employez habituellement pour tenir une cigarette. Dans le même temps, le bonbon aide à occuper votre bouche. Garder votre main et votre bouche occupée aidera à briser la soif plus rapidement.

La majorité des gens qui fument le font en sachant que l’activité à laquelle ils se livrent est malsaine et dangereuse. Beaucoup d’entre eux ont également de la difficulté à arrêter de fumer en raison de la nature addictive du tabagisme. Cependant, il existe des stratégies qui ont aidé d’autres personnes à cesser de fumer et qui peuvent également vous aider à cesser de fumer avec succès. Utilisez les conseils qui ont été fournis dans cet article, et j’espère que fumer sera une chose du passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *