Blanchiment des dents

Please log in or register to like posts.
News
Blanchiment des dents

Les bonnes manière pour un Blanchiment des dents

Que diriez-vous de quelques conseils de blanchiment des dents pour vous? S’assurer que vous avez un sourire lumineux et beau est l’une des améliorations les plus faciles que vous pouvez faire à votre apparence. Cela fait une énorme différence. Faites attention à ce que nous avons à dire et vous allez adorer les résultats.

Beaucoup de gens disent que l’utilisation de zes d’orange et de citron sur vos dents peut aider à les ramener à leur état blanc nacré d’origine. Prenez la peau d’orange ou de citron et frottez la partie arrière de celle-ci sur vos dents. L’ajout d’un peu de sel aide également lorsque vous utilisez cette technique.

 

blanchiment des dents

Environ la moitié de tous les patients qui essaient une sorte de traitement de blanchiment, en particulier ceux à la maison, sera l’expérience d’un certain niveau de sensibilité aux dents en conséquence. Si cela vous arrive, essayez d’abaisser la concentration du produit que vous utilisez, et voir si cela corrige le problème.

Vos habitudes alimentaires sont une grande clé pour maintenir un sourire blanc. Les aliments transformés et les aliments de préparation rapide contiennent des produits chimiques et des conservateurs qui peuvent laisser des résidus de coloration sur vos dents. Essayez d’incorporer des légumes et des fruits crus frais et mangez des salades qui contiennent des vitamines et des minéraux bénéfiques qui aident à promouvoir des dents plus fortes et plus saines.

Pour un Blanchiment des dents  pendant que vous mangez, utilisez des pelures d’orange! Les agrumes ont de grandes propriétés naturelles de blanchiment. Il suffit de prendre la pelure de l’orange et frottez-le sur vos dents après avoir fini de manger. Laissez-le reposer pendant quelques minutes, puis brossez vos dents comme vous le feriez normalement. Vous devriez voir les résultats tout de suite.

L’un des moyens les plus rapides pour obtenir des dents blanches nacrées est d’utiliser une brosse à dents électrique. Ces brosses à dents sont fortement recommandées par beaucoup de dentistes parce qu’elles éliminent plus de plaque que les brosses à dents régulières. D’autres avantages de l’utilisation d’une brosse à dents électrique comprennent une meilleure protection contre les cavités et la gingivite.

Si vous voulez un beau, blanc, beau sourire, brossez-vous les dents régulièrement. Vos dents peuvent être tachées par divers aliments et boissons qui se coincent. Vous ne devriez pas avoir à s’inquiéter de la décoloration des dents si vous vous brossez régulièrement les dents.

Blanchiment des dents, Les Dents, Se Brosser Les Dents

Essayez d’améliorer votre sourire en altérant votre maquillage pour les lèvres. Le lustre est une grande alternative au maquillage de lèvre, mais si vous voulez employer le maquillage de lèvre, employez celui qui a une teinte bleuâtre à lui. Si vous utilisez des rouges qui sont teintés de bleu, vos dents auront l’air plus blanches. Optez pour les rouges à lèvres avec un peu de brillance, car une finition mate sur vos lèvres peut mettre en évidence les taches et la décoloration sur vos dents.

Pour maintenir les dents blanches, buvez de l’eau après avoir consommé des boissons qui sont connues pour tacher les dents. En buvant de l’eau après avoir bu des liquides sombres, comme le thé ou le café, pourrait aider à empêcher vos dents d’être tachée par des pigments. Une autre option est de boire ces à travers une paille, ou utiliser du lait non écrémé avec votre café.

Vous voulez vous assurer que vous brossez, soie et massez vos gencives au moins deux fois par jour. C’est la manière optimale de garder votre sourire blanc. Vous serez en supprimant tous les aliments et la plaque d’accumulation qui tachera vos dents si elle n’est pas brossé.

Essayez de frotter l’intérieur d’une peau d’orange pour aider à éliminer les taches et blanchir vos dents. Vous pouvez également faire une pâte en mélangeant les pelures d’orange séchées avec les feuilles de la baie moulue et faire une pâte pour brosser sur vos dents. Assurez-vous de rincer votre bouche à fond postfaces pour enlever le sucre de fruit.

Demandez-vous dentiste sur un système de gel blanchissant pour l’utilisation à la maison. Cette méthode utilise un embout buccal pour maintenir le gel en place. Attendez-vous à l’utiliser sur une couple de semaines pour quelques heures à la fois. Cette méthode est rapporté pour blanchir vos dents jusqu’à huit nuances.

Gardez votre langue propre tous les jours pour garder vos dents plus blanches. L’utilisation d’un écharpe de langue tous les matins permet non seulement de se débarrasser de beaucoup de bactéries, mais elle peut également rafraîchir considérablement votre haleine. Les grattoirs sont plus efficaces pour se débarrasser des bactéries que de se brosser la langue, alors investissez-en un pour obtenir un sourire plus blanc.

Femme, Belle, Jeune, Agréable, blanchiment des dents

Dents plus blanches peuvent se produire en éliminant simplement les odeurs dans votre bouche. Lécher votre paume pour tester l’odeur de votre souffle, ou tout simplement respirer par la bouche dans votre main creuse. Si vous sentez une odeur, vous devriez essayer de le rafraîchir avec une menthe à respirer ou rince-bouche. Lors de l’utilisation de rince-bouche, assurez-vous qu’il est sans alcool. L’alcool assèche la bouche.

Un excellent produit à la maison que vous pouvez utiliser pour obtenir des dents plus blanches est une fraise. Il a été prouvé que les ingrédients naturels des fraises blanchissant les dents. Vous pouvez couper la fraise en deux et utiliser la partie sans la tige pour frotter sur vos dents. Rincez-le après 5 minutes.

Pour blanchir les dents sans dépenser une petite fortune, essayez de créer votre propre solution de blanchiment des dents à la maison. Combinez le sel de cuisson avec du sel, puis appliquez le mélange sur vos dents, en le frottant sur toutes les surfaces dentaires. Cette solution aide à tuer les bactéries causant la plaque et aussi les bactéries qui peuvent nuire à l’émail des dents.

Un excellent moyen de blanchir progressivement les dents décolorées est d’utiliser un dentifrice blanchissant. Les dentifrices blanchissants se sont avérés très efficaces pour blanchir les dents. L’utilisation d’un dentifrice blanchissant de qualité est l’un des moyens les moins chers d’obtenir vos dents blanches. Il existe de nombreux choix sur le marché pour blanchir les dentifrices.

Mangez plus d’aliments qui sont bons pour vous. Ce que vous mangez peut avoir un impact énorme sur la façon dont vos dents sont blanches. Essayez d’éviter les aliments rapides ou les aliments qui sont trop transformés. Au lieu de cela, essayez de manger plus d’aliments crus et biologiques comme plus de fruits crus ou de légumes.

Blanchiment des dents Chez un dentiste

Avant de prendre rendez-vous avec le dentiste pour avoir vos dents blanchies, essayez certains remèdes maison comme le brossage des dents avec du bicarbonate de soude. Mélangez-le avec de l’eau pour faire une pâte et brossez vos dents avec elle. Le bicarbonate de soude est un abrasif doux qui peut laisser vos dents à la recherche plus blanche.

Prenez les connaissances que vous avez apprises ici et montrez ce nouveau beau sourire que nous avons promis. Assurez-vous de prendre toutes les précautions mentionnées ici et vous ne serez pas en mesure d’attendre pour montrer vos dents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *