Comment traiter l’anémie avec des herbes médicinales 101

Please log in or register to like posts.
News
traitement anémie, anémie

Anemie

L’anémie survient lorsqu’il n’y a pas assez de globules rouges à l’intérieur du corps, et l’anémie en a de nombreux types, mais le plus courant est l’anémie causée par une carence en fer dans le corps (en anglais: Iron Cariency Anemia).); Les globules rouges contiennent une protéine remplie de fer appelée hémoglobine. L’hémoglobine transporte le sang rempli d’oxygène vers les cellules du corps, ainsi; Le manque de fer dans le corps entraînera l’ incapacité de former de l’hémoglobine , dont le corps a besoin, et donc un sang pauvre, peut également affecter le manque de taux d’ acide folique ( en anglais: Folic Acid), et de vitamine B 12 ( en anglais: Vitamine B-12) dans la capacité du corps à former des globules rouges.

Remèdes naturels pour l’anémie

Il est important de savoir que l’utilisation d’herbes peut provoquer des effets secondaires ou stimuler l’apparition de ces effets, et le travail de certains types d’entre eux peut interférer, ainsi; Il est important de faire attention à ne pas les utiliser sauf sous surveillance médicale, et il vaut la peine de savoir que l’utilisation d’herbes pour traiter des maladies ou pour renforcer le corps prend beaucoup de temps pour montrer des résultats, et parmi les herbes qui peuvent être utilisées pour traiter et contrôler l’anémie sont les suivants:

Spiruline : La spiruline est un type d’ algue bleu-vert utilisé pour traiter certains types d’anémie. Cependant, le patient doit faire attention lors de sa prise et consulter le médecin traitant au cas où il prend des médicaments immunosuppresseurs (en anglais: Immunosuppressant Drugs).

La luzerne : Où la luzerne (en anglais: Medicago sativa) est l’un des remèdes traditionnels utilisés pour renforcer et purifier le sang. Il peut augmenter la force du sang et restaurer l’ hémoglobine à son niveau normal dans les cas légers d’anémie. Cependant, il peut interférer avec certains médicaments et traitements, tels que les anticoagulants. Calwarfarin (en anglais: Warfarine), lithium et digoxine (en anglais: Digoxin), et il est utilisé en plaçant ses racines dans l’ eau à feu doux pendant vingt minutes, ou en plaçant ses feuilles pendant une période de cinq minutes, et il peut également être combiné avec certains autres types Parmi les herbes utilisées pour traiter l’anémie, telles que: le pissenlit, la bardane ou la plante acide jaune.

Pissenlit : Le pissenlit (Taraxacum officinale) est utilisé pour certains cas d’anémie, et il est utilisé de la même manière et avec les mêmes précautions que lors de l’utilisation de la luzerne.

Bardane : Où les racines ou les feuilles de l’herbe de bardane peuvent être utilisées (en anglais: Arctium lappa) de la même manière et des mêmes précautions que l’utilisation de la luzerne pour traiter l’anémie.

Tarte jaune : L’herbe de citron jaune (en anglais: Rumex crispus) est également utilisée pour traiter l’anémie, selon les directives d’utilisation de la luzerne.

Yellow Couch : Gentiana lutea est utilisée pour traiter l’anémie. Cela se fait en facilitant et en stimulant l’absorption du fer et d’autres nutriments du système digestif (en anglais: Digestive System); Mais veillez à ne pas utiliser cette plante dans les cas où des médicaments antihypertenseurs sont pris . En effet, l’herbe de concombre jaune peut provoquer une forte diminution de la pression, et il convient de noter que les herboristes chinois n’utilisent pas cette herbe en cas de douleur chronique ou de mictions fréquentes .

Tournesol, Fleur, Plantes, Pétales

Ortie : Où l’herbe d’ortie (en anglais: ortie) contient de nombreuses substances qui contribuent au traitement de l’anémie, telles que: le fer et la vitamine C, qui aide le corps à absorber le fer, et contient également de la chlorophylle. Ce qui aide à traiter la carence en fer anémie. 

Plantes et aliments utilisés pour traiter l’anémie

Bien qu’il n’y ait pas de type d’aliment spécifique pour traiter l’anémie; Cependant, une alimentation saine contenant certains types d’aliments aide à contrôler et à contrôler l’anémie, et le traitement précis dépend du type d’anémie et de ses causes. Cependant, certains aliments contiennent plusieurs types d’aliments capables de soutenir et d’augmenter le nombre de globules rouges dans tous les cas, et parmi ces types sont les suivants:

Les racines de betterave : Où sont considérées les racines de betterave ( en anglais: Betterave) des meilleurs traitements naturels pour l’anémie; Il augmente le sang dans le corps et purifie le corps en lui fournissant de l’oxygène.

Les légumes-feuilles : Où les légumes à feuilles, en particulier les légumes foncés, sont une source importante de fer non hémique, et certains types d’entre eux contiennent de l’acide folique, et des exemples de légumes à feuilles sont : épinards (en anglais: épinards), chou (en anglais: chou frisé), et blettes (en anglais: Swiss Chard), et d’autres, mais il est important de savoir que bien que certains types de légumes à feuilles comme les épinards et le chou contiennent du fer; Cependant, il contient de l’oxalate. Cela peut empêcher l’absorption du fer, donc; Il n’est pas possible de se fier uniquement à la consommation de légumes à feuilles pour traiter l’anémie, mais doit être inclus dans le régime alimentaire.

Grain : exemples de céréales ( en anglais: haricots) contenant du fer: haricots ( en anglais: haricots rouges), et houmous ( en anglais: pois chiches), et du soja ( en anglais: soja), et haricots pinto ( en anglais: haricots pinto ), haricots noirs Haricots noirs, haricots de Lima et autres. 

Les noix et les graines : car de nombreuses noix et graines contiennent du fer, mais il est préférable de les manger non cuites, y compris: les graines de citrouille, les noix de cajou, les pistaches, les pistaches et les graines de chanvre. Les graines de chanvre, les noix de pin, les graines de tournesol et les amandes; Cependant, il contient de grandes quantités de calcium, donc; Le prendre peut ne pas augmenter de manière significative les niveaux de fer dans le corps.

Les Cookies, Noix, Bâtons De Cannelle

Le miel noi : où la mélasse noire est le sous-produit du processus de raffinage du sucre, cependant, il ne contient pas de grandes quantités de nutriments importants qui aident à reconstituer les nutriments naturels dans le corps; Cela augmente la production de globules rouges, dont des exemples: fer, manganèse et autres. 

Les symptômes

de l’anémie peuvent paraître mineurs et passer inaperçus au début. Cependant, les symptômes s’aggravent au fur et à mesure que l’anémie est sévère, et les symptômes diffèrent selon la cause qui a conduit à l’anémie, mais en général, ils comprennent ce qui suit:

  • Sentiment de fatigue et de faiblesse.
  • Jaunissement et pâleur de la peau.
  • Battements de cœur irréguliers .
  • Un essoufflement .
  • Se sentir étourdi ou étourdi.
  • Douleur de poitrine.
  • Mains et pieds froids Ressentir un mal de tête .


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *