MAL DE DOS (LOMBALGIE) 5 Conseils

Please log in or register to like posts.
News
mal de dos

Mal de dos, Comment Faire Face à Des Maux De Dos Débilitants

Les maux de dos sont très courants, et il y a beaucoup de gens qui vivent simplement avec. Qu’il s’agisse d’une blessure grave, d’une entorse temporaire ou simplement des tiraillements quotidiens sur le corps, les maux de dos peuvent être difficiles à traiter. Voici quelques conseils pour y faire face.

Chaque fois que vous faites certaines tâches ménagères, essayez debout sur une jambe parce que cela aide à construire vos muscles du dos de base. Vous devriez alterner vos jambes toutes les trente secondes, et cela aidera à assurer une croissance musculaire égale et équilibrée dans le dos et les jambes pour le soutien dont vous avez besoin.

Lorsque vous avez un début de mal de dos, se reposer pendant quelques jours pour être en mesure de déterminer correctement la gravité et d’éviter d’autres blessures. Si la douleur au dos se calmait dans un court laps de temps, il est bien de supposer que c’est une blessure mineure. Bien que, si vous rencontrez le même montant ou une augmentation de la douleur, alors un médecin ou un chiropraticien devra effectuer un examen pour voir quelle est la cause du problème. Le repos plus de deux jours pleins nuira à votre corps plus loin parce que vos muscles commenceront à s’atrophier.

mal de dos

Assurez-vous que vous buvez assez d’eau tous les jours. Avec 70 pour cent de notre corps étant de l’eau, il est important que nous gardions hydratée. L’eau peut garder votre corps lâche et fluide plutôt que raide. Rester hydraté gardera également vos disques intervertébrals fonctionnant comme amortisseurs pour prendre une grande partie de la pression outre du reste du corps.

Assurez-vous d’avoir assez d’exercice. L’exercice est essentiel pour maintenir les muscles dans votre dos et votre ABS fort et sain. Si vos muscles sont trop faibles, vous mettrez beaucoup plus de stress sur vos os. Muscles plus forts aider à prendre une partie de ce stress pour eux-mêmes et sauver les os.

Envisagez de changer votre chaise la plus couramment utilisée en chaise ergonomique. Il ya plusieurs chaises ergonomiques conçus ces jours-ci qui sont faites juste pour ceux qui sont assis à un bureau ou assis toute la journée. Ces chaises favorisent un meilleur positionnement dans la chaise, offrant ainsi une plus grande quantité de confort et moins de stress sur votre dos.

mal de dos

Afin d’éviter le mal de dos, évitez de rester assis pendant de longues périodes. S’asseoir est mauvais pour le dos. Si vous devez rester assis à un bureau toute la journée, levez-vous de temps en temps et étirez-vous ou promenez-vous. De même, si vous passez beaucoup de temps dans la voiture, faites des pauses fréquentes afin de pouvoir vous dégourdir les jambes.

L’utilisation de l’acupuncture et des massages sont trouvés pour être merveilleux dans soulager le mal de dos. Ces deux techniques vont libérer des endorphines dans votre corps qui vous fera vous sentir beaucoup mieux, et permettre à votre corps de se détendre. Une fois que cela se produit, vos muscles peuvent obtenir l’aide dont ils ont besoin.

Afin de réduire le mal de dos, vous avez besoin d’exercer judicieusement. Les gens pensent souvent qu’ils devraient garder leur dos immobile quand il fait mal, mais cela peut effectivement rendre leur douleur au dos pire. L’exercice stimule le flux sanguin vers le bas du dos et contribue à réduire l’inflammation et l’étanchéité musculaire.

Il a été prouvé que même les conditions, aussi sévères que la paralysie, peuvent être renversées avec la chirurgie du dos. Il existe d’autres conditions de retour, bien que rares, où il n’y a pas d’autre option que la chirurgie. La maladie dégénérative de disque est une condition douloureuse de dos qui affecte beaucoup de personnes.

Étirements et des exercices de flexibilité peut aller un long chemin dans la prévention et même se débarrasser de mal de dos. Si ces étirements sont effectués correctement et selon la direction guidée, vous verrez les résultats. Le yoga est une bonne idée pour certaines situations, et surtout pour les mesures préventives. Parlez à votre médecin, et faites tout ce que vous pouvez pour la prévention de mal de dos.

Beaucoup de gens confondent repos et relaxation les uns avec les autres. Le repos est nécessaire pour aider à prévenir les maux de dos, mais trop de repos peut effectivement l’entraver. Une fois que vous vous reposez, vous devez commencer à vous détendre ou bien vous ne bénéficiez pas pleinement de votre temps de repos. Relaxer est de réaliser votre position et de permettre à votre corps de se rendre à la relaxation.

Afin de réduire le mal de dos, apprendre à se détendre. C’est très différent du repos. Le repos est simplement en prenant la pression loin physiquement, relaxant soulage la tension et le stress mentalement. Essayez de fermer les yeux et de penser à des choses heureuses et non-stressantes pour aider à soulager la tension globale dans votre corps.

Asseyez-vous toujours droit dans votre fauteuil. Une mauvaise posture provoque des tensions sur les muscles, le dos et la colonne vertébrale. Si vous êtes coincé derrière un écran d’ordinateur pendant des heures, ou en particulier toute autre activité qui conserve votre attention dans la mesure où vous devenez moins attentif à la posture, vous devez simplement être assis dans une chaise confortable et de soutien. Une autre option est de s’asseoir sur une boule d’exercice, qui construit la force dans votre dos et vous force presque à utiliser une posture appropriée.

Beaucoup de personnes souffrant de mal de dos trouvent que leur maladie chronique est due à un manque de vitamine D, alors assurez-vous que vous recevez une dose suffisante pour éviter une carence. Manger des aliments comme le poisson, le lait, les céréales de petit déjeuner et d’autres aliments riches en vitamines D vous aidera à éviter le mal de dos gênants.

Arrière, La Douleur, mal de dos

Une façon d’éviter d’avoir des problèmes de dos est de s’assurer que vous dormez sur un bon matelas. UN matelas moyen-ferme tend à donner le plus de soutien, et assurez-vous que vous avez des oreillers confortables de sorte que votre corps reste aligné quand vous dormez. Si vous remarquez que vous vous réveillez toujours avec un mal de dos, il est temps de jeter ce matelas!

Si vous avez déjà une lésion spinale et que vous êtes un fumeur, nous avons de mauvaises nouvelles pour vous. Fumer est en fait le rendre plus difficile pour votre dos à guérir. Chaque fois que vous fumez, vous provoquez une quantité réduite d’oxygène pour arriver à l’accord spinal, et il a besoin de tout l’oxygène pour guérir rapidement.

Maintenant que vous avez lu ces conseils, vous pouvez choisir ceux qui vous conviennent le mieux et commencer à soulager vos maux de dos. Le mal de dos est quelque chose que personne ne devrait avoir à gérer à long terme, et vous devriez commencer à traiter le vôtre aujourd’hui, afin que vous puissiez vous sentir mieux demain.

mal de dos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *