Traiter la typhoïde chronique

Please log in or register to like posts.
News

Comment la typhoïde chronique est-elle traitée? Existe-t-il des études scientifiques sur le mécanisme du traitement? Lisez la suite pour toutes les réponses.

Traiter la typhoïde chronique

Développe la typhoïde (typhoïde) aiguë à chronique chez un petit pourcentage de ceux qui sont infectés par la bactérie Salmonella ( de Salmonella ) près de 3-5%, et les médecins généralement utilisés pour traiter les antibiotiques et d’ autres traitements. Suivez l’article pour savoir comment traiter la typhoïde chronique:

Traiter la typhoïde chronique

La typhoïde est traitée avec des antibiotiques qui sont utilisés pour éliminer les bactéries salmonelles sous la supervision d’un médecin, et ce traitement a réduit le taux de mortalité dans le monde de 1 à 2%, et il convient de noter qu’une amélioration de l’état du patient sera observé dans un délai d’un à deux jours et il commence à récupérer pour retrouver sa vie. Naturel de 7 à 10 jours à compter du début du traitement.

La nécessité de traiter la typhoïde réside dans le respect du plan de traitement fixé par le médecin pour l’utilisation d’antibiotiques. Le non-respect du traitement expose le patient à la mort par infection.

Options de traitement de la typhoïde chronique

Il existe plusieurs options pour Traiter la typhoïde chronique, telles que:

1. Traitement avec des antibiotiques

L’ antibiotique approprié est déterminé en fonction de la zone géographique de la personne infectée, car les souches de bactéries diffèrent d’un endroit à l’autre, car il utilisait le médicament chloramphénicol (chloramphénicol), mais son utilisation n’est pas encore populaire en raison de son effets secondaires, et il a été remplacé par plusieurs antibiotiques tels que:

  • Amoxicilline.
  • La ciprofloxacine n’est pas sans danger pour les femmes enceintes.
  • Ofloxacine, qui est similaire à la ciprofloxacine.
  • La ceftriaxone, administrée par voie intraveineuse, est une alternative pour les cas graves ou pour les personnes allergiques à la ciprofloxacine comme les enfants.
  • L’azithromycine (azithromycine) est prescrite aux personnes allergiques ou incapables de prendre la ciprofloxacine.
  • Ampicilline.
  • Triméthoprime-sulfaméthoxazole.

Et la typhoïde chronique est traitée avec des antibiotiques pendant longtemps.

2. Chirurgie

Le médecin peut recourir à d’autres traitements après les antibiotiques, qui consiste à effectuer des opérations chirurgicales dans les cas difficiles dans lesquels une perforation de l’intestin se produit, de sorte que les chirurgies peuvent réparer ce trou ou en enlevant la vésicule biliaire avec une intervention chirurgicale.

Il convient également de noter que le médecin demandera au patient de boire suffisamment de liquides en raison de la grande quantité de liquides que le corps a perdue en raison de la chaleur et de la diarrhée , et dans les cas graves, des liquides sont administrés par voie intraveineuse.

3. Thérapie stéroïdienne

Il existe des preuves suggérant que l’utilisation de la dexaméthasone dans le traitement de patients présentant des symptômes sévères augmente leurs chances de survie à la maladie, sans entraîner de complications ou d’autres infections.

Études sur le traitement de la typhoïde chronique

Depuis de nombreuses années, plusieurs études ont été menées sur des patients souffrant de typhoïde chronique comme suit:

  1. Une étude a été menée sur 10 patients atteints d’une infection typhoïde qui ont reçu de l’ampicilline par voie orale, puis leur état a été suivi pendant 4 à 9 ans et aucune autre infection récurrente n’a été enregistrée pour eux, et l’étude prouve que le patient est complètement guéri si aucun autre l’infection est enregistrée pour lui dans les deux ans suivant le traitement.
  2. Une autre étude a été menée qui a démontré que l’utilisation de l’antibiotique Norfloxacine, à une dose prescrite par les médecins, deux fois par jour pendant 28 jours, était efficace dans le traitement de la typhoïde chronique.
  3. Certaines preuves ont montré que la troisième génération de fluoroquinolone (fluoroquinolone), en particulier la gatifloxacine, a une activité contre toutes les souches de bactéries qui causent une infection typhoïde.

traitement typhoide, traitement typhoïde,

One comment on “Traiter la typhoïde chronique

  1. Pingback: Dommages de cerclage cervical - Santé Publique France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *